Tags

, ,

Si vous louez votre maison ou l’avoue, il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer le look and feel de l’endroit que vous appelez à la maison. Design d’intérieur peut être fait par n’importe qui. Il faut juste un peu d’inspiration et un peu de travail pour transformer l’endroit où vous vivez dans la maison que vous appréciez.

Assurez-vous que http://blog.kothea.com/2013/06/28/top-interior-design-blogs-for-leading-interior-designers/ les meubles que vous choisissez pour la salle sont la taille appropriée pour https://www.diigo.com/profile/emmelinegilbert la chambre. Rien ne peut faire une chambre plus petit que d’acheter ayant un lit surdimensionnée ou les occuper plus d’espace de bureau. Veillez à ce que vous mesurez la pièce afin de déterminer ce qui s’adaptera en elle et combien d’espace il va prendre.

Si vous avez des enfants, il serait intelligent d’avoir toujours des housses disponibles lorsque vous commencez à concevoir la salle. Housses vous donnent beaucoup d’options différentes pour obtenir une variété de looks pour vos meubles tout en Protégez-le contre les enfants et les animaux domestiques aussi bien. Pensez à mettre quelques nouvelles couleurs dans pour aller avec le changement de saison.

Lorsque vous avez une sélection œuvre d’art choisi pour une pièce, ne suspendez pas tort il trop haute ou trop basse sur le mur. Essayez de placer environ 8-10 pouces à l’arrière de votre canapé.

Lors de la conception d’une chambre particulière, décoration que vous devriez penser qui utiliseront la salle après qu’il a été de décoration. Par exemple, si vous divertit souvent, vous devez déterminer si oui ou non vous pourrez vous rejoindrait dans cette salle. Vous voulez être sûr d’avoir les sièges adéquats pour toutefois apprécieraient la chambre à la fois.

Être cohérent dans le style que vous utilisez dans toutes les chambres de votre maison. Chaque chambre peut être unique, mais suite à un plan d’ensemble aidera à tenir votre maison ensemble.

Une simple nouvelle couche de peinture peut rendre une salle merveilleuse. Mais ne vous limitez pas à cela. Envisagez d’utiliser des pochoirs pour faire certaines conceptions gentilles sur le mur pour ajouter une autre couche à la chambre. Il ya des tonnes de différentes techniques de fabrication des patrons sur votre mur qui peut rendre la chambre encore mieux qu’il le ferait avec juste une peinture ordinaire.

Design d’intérieur n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Cependant, quand la bonne information, personne ne devrait craindre s’attaquer aux projets de conception. Utilisez les informations de cet article et vous serez en mesure de transformer votre maison en quelque chose de spectaculaire.

Advertisements